Enième cas de violence dont elle se dit victime de la part de son ex-petit ami. Une femme de ménage de 26 ans habitant Goodlands a porté plainte pour agression et vol dans la journée du dimanche 22 décembre.
Publicité
Dans sa déposition, la jeune femme affirme avoir été agressée par son ex-petit ami qui lui a ensuite volé son scooter et ses effets personnels dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 décembre. Les faits, dit-elle, ont été commis à Roche-Terre.
Elle raconte dans sa déposition qu'elle circulait sur son scooter lorsqu’elle a été approchée et stoppée par son ex-petit ami, âgé de 35 ans. Ce dernier habite le même quartier qu'elle.
Suite à une discussion, son ex-petit ami lui aurait traîné jusqu’à la rue Plateau et lui a infligé plusieurs coups de poing et coups de pied sur le corps, ajoute-t-elle.
Ensuite, l’ex-petit-ami a pris possession de son scooter et a dérobé son sac à main qui contenait plusieurs clés, ses cartes bancaires, ses maquillages et une somme de Rs 600.
Blessée, la jeune femme a été transportée à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses. Le butin est estimé à Rs 46, 000.
Le suspect a été arrêté. Il est actuellement en liberté conditionnelle. Il doit se présenter quotidiennement au poste de police de Goodlands. Le cas a été référé à la Criminal Investigation Division (CID) et aux Field Intelligence Officers (FIO).
Najette Toorab
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !