Live News

Goodlands : Gro Derek arrêté pour vol de portable       

L’un est derrière les barreaux pour une affaire de drogue et l’autre est désormais en cellule pour une affaire de vol d’un téléphone cellulaire. Jeson Alexandre Denis, alias Gro Derek, 27 ans, a été épinglé par la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands, dans la matinée du lundi 7 octobre. Dans la journée du mardi 8 octobre après son inculpation devant la justice, Jeson Alexandre Denis a été placé en détention. Cet ancien détenu a avoué plusieurs cas de vol à l’arraché à Camp Diable et à Curepipe.

À peine libéré, Gro Derek, fiché comme « Habitual Criminal », se retrouve une nouvelle fois derrière les barreaux. Il a été épinglé pour un cas de vol à l’arraché dans les environs du Traffic Centre de Goodlands, le vendredi 13 septembre, et il a avoué son forfait. Pressé de questions par les enquêteurs de la CID de Goodlands, Gro Derek a avoué son implication dans d’autres vols.  

Le suspect qui habite Camp-Diable est soupçonné d’être mêlé à plusieurs autres cas similaires dans sa localité. Il avait arraché la chaîne d’une femme qui marchait sur la route principale. L’enquête a été menée par les hommes de l’inspecteur Gunga de la CID de Goodlands.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !