Faits Divers

Goodlands : Deonanun, 83 ans, agressé dans les toilettes publiques

Après une tentative de fuite, l’agresseur a été arrêté. Après une tentative de fuite, l’agresseur a été arrêté.

Deonanun, âgé de 83 ans et habitant de Petit-Raffray, a été agressé et délesté de Rs 700 dans les toilettes publiques à Goodlands, le mercredi 3 avril. Le présumé agresseur a été placé en détention policière.

Publicité

C’est vers 8 h 30 que les faits se sont produits. Alors que Deonanun utilisait les toilettes publiques, derrière le Centre de Jeunesse de Goodlands, Monserva L., âgé de 24 ans, qui habite la même région, est entré dans les toilettes. Le jeune homme a immobilisé l’octogénaire et a mis la main dans sa poche pour lui voler une somme de Rs 700 avant de prendre la fuite. Alors que Deonanun se débattait avec le malfrat, il s’est blessé au bras gauche. Lors de sa déposition au poste de police de Goodlands, il a précisé pouvoir identifier son agresseur.

Suite à des informations, des limiers de la CID de Goodlands, sous la supervision du DSI Ramasawmy en compagnie de l’octogénaire, se sont rendus à Résidence St-Claire à Goodlands, durant la même journée. Alors que Monserva L. marchait en plein rue, Deonanun a identifié le jeune homme. Les limiers de la CID de Goodlands l’ont poursuivi, mais le présumé agresseur a pu les semer.

Quelques heures plus tard, il a été arrêté par une équipe de l’Adsu de Grand-Baie pour possession de drogue. Il a été placé en détention policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !