Live News

Goodlands : accusé d'avoir volé Rs 19 000 à une vieille dame, il a presque tout dépensé

Il est passé aux aveux. L'homme, qui avait arraché le sac à main d'une dame de 75 ans à Goodlands le 5 décembre dernier, a été coffré ce mardi 10 décembre par la police.  

Il s’agit de Ramesh Sharma Motee, un habitant de Clémencia, Flacq. Cet homme de 34 ans a été aperçu sur des images capturées par  une caméra de surveillance dans la région de Goodlands en train de prendre la fuite après avoir arraché le sac à main d’une retraitée dans lequel il y avait Rs 19 000. 

La septuagénaire venait tout juste de retirer cette somme dans une banque. Elle s'apprêtait à monter à bord d'un bus pour rentrer chez elle à Petit-Raffray lorsqu'elle a été victime de vol.  

Suite à certaines informations obtenues, la police a débarqué à Clémencia où elle a pu mettre la main sur le suspect. 

En apercevant les policiers, Ramesh Sharma Motee a pris la poudre d’escampette, mais a été vite rattrapé. Il a avoué avoir volé le sac à main de la vieille dame et dit avoir dépensé Rs 17 850 dans l'achat de nourriture et des boissons. Il a remis la somme restante de Rs 1 150 provenant du vol à la police. L'enquête se poursuit. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !