Bollywood

Good Newwz : une comédie très prometteuse

Good Newwz, le prochain début d’Akshay Kumar, est une comédie basée sur un thème jamais exploité à l’écran indien. Cette production de Zee Studios, Dharma Productions et Cape of Good Films introduit un nouveau réalisateur - Raj Mehta. Outre Akshay, le film réunit également Kareena Kapoor Khan, Diljit Dosanjh, Kiara Advani, Adil Hussain, Tisca Chopra, Gulshan Grover, Anjana Sukhani, Yukta Mookhey et Auritra Ghosh.

La comédie Good Newwz suit l’histoire de deux couples qui ont recours à la fécondation in vitro (FIV), une technique de procréation assistée qui consiste à pratiquer une fécondation, c’est-à-dire une rencontre des spermatozoïdes et de l’ovule en laboratoire, in vitro, donc en dehors du corps de la femme.

Les deux couples ont le même surnom – Batra. Le premier est Varun Batra (Akshay Kumar) et Deepti Batra (Kareena Kapoor Khan) alors que le second est Honey Batra (Diljit Dosanjh) et Monika Batra (Kiara Advani). Ils désirent avoir un enfant mais font face à un problème d’infertilité. Ils prennent contact avec le Dr. Anand Ansari (Adil Hussain). Les spermatozoïdes de l’homme sont mis en présence de l’ovule de la femme à l’extérieur de son corps, en laboratoire, puis l’embryon est réimplanté dans l’utérus de la future mère. Mais il y a eu une erreur. L’embryon du premier couple est réimplanté dans l’utérus de la femme du second couple et vice versa. De ce fait, l’enfant de Varun-Deepti grandit dans le ventre de Monika et celui de Honey-Monika grandit dans le ventre de Deepti.

Le dernier film d’Akshay Kumar et Kareena Kapoor a été Kambakht Ishq (2009).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !