Les régions de Chitrakoot et Vallée-Pitot sont sous le coup d’un ordre d’évacuation ce jeudi 11 janvier, indique Pravind Rughoo, responsable de communication du National Disaster Risk Reduction and Management Centre. Il précise que l’organisme maintient toujours la vigilance. « Je demande au public de ne pas escalader la montagne du Pouce en raison d’une chute de rochers », précise-t-il.
Publicité
Ces deux régions sont sous ordre d'évacuation en raison des risques de glissement de terrain. La station météorologique de Vacoas a émis ce jeudi un avis de fortes averses orageuses valable de 13 à 20 heures.
Par ailleurs, les éléments de la Special Mobile Force sont à pied d’œuvre à Flacq où une route a été inondée. A Crève-Cœur, les officiers déblaient en ce moment une route envahie par la boue.
Une famille domiciliée à Congomah a été contrainte de quitter son domicile après que la maison a été endommagée par les fortes pluies.
Découvrez à travers notre diaporama quelques images prises à la mi-journée à Chitrakoot
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !