Live News

GIS :  Rudy Veeramundar soumet sa démission

Après deux années passées au poste de directeur, Rama Krishna (Rudy) Veeramundar quitte le Government Information Service (GIS). Il a soumis sa démission au Secrétaire au Cabinet et Chef de la Fonction publique, N.K Ballah, avec un préavis d’un mois, à partir de ce lundi 2 mai.

Dans sa lettre de démission, le directeur du GIS explique qu’il a décidé de clore ce chapitre professionnel. Rudy Veeramundar dit partir avec le sentiment de devoir accompli. « Je suis heureux que le département d’information ait connu les progrès et les innovations attendus lors de son passage. Ce malgré deux ‘lockdown’ et une révision à la baisse du budget du GIS, de par les circonstances », affirme-t-il.

Et, d'ajouter qu’il remercie toutes les personnes qui ont contribué à l’exercice du « revamping » du GIS.

Interrogé par www.defimedia.info, Rudy Veeramundar n'a pas pipé mot sur son avenir professionnel. « Je m’accorde un temps de réflexion et je verrai après », dit-il.


Ci-dessous la lettre de démission de Rudy Veramundar

lettre

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !