Revirement de situation à Mauritius Telecom. Girish Guddoy, qui avait démissionné de son poste de Chief Technical Officer (CTO) le 19 juillet, retourne au Telecom Tower. Selon nos recoupements, il est revenu sur sa décision de démissionner. Cependant, il n'occupera pas les fonctions de CTO, car Yagianath Rosunee a été nommé mardi pour lui succéder à ce poste.
Publicité
Girish Guddoy, considéré comme étant proche de Sherry Singh, ex-CEO de MT, avait démissionné le 19 juillet dans le sillage de l’allégation de « sniffing » à la « Landing Station » de Baie-du-Jacotet.
« Je fais aujourd’hui le choix de rester fidèle à mes valeurs et de faire ce qui est juste. La bonne chose pour moi, pour ma conscience et pour le pays », avait-il écrit dans sa lettre de démission.
Girish Guddoy était parmi ceux qui étaient présents, le 15 avril dernier, quand des techniciens indiens s’étaient rendus à Baie-du-Jacotet pour un « survey ». Il est aussi l’auteur d’un mémo, en date du 12 juillet, dans lequel il avait écrit que l’équipe technique indienne s’était connectée au réseau de la Landing Station de Baie-du-Jacotet et aurait fait du « data capture ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !