Quels sont les arguments que vous privilégiez sur le terrain ?
Faire de la politique autrement. Cela veut dire savoir écouter les autres et faire un état des lieux de ce qui n’a pas été fait pendant des années. J’identifie les besoins de la circonscription et je travaille sur un plan. Il faut que leurs priorités deviennent nos priorités.
Publicité
Selon vous, quelles sont ces priorités ?
Ne plus voir des jeunes traîner les rues après le primaire. Comme en Europe, il faut des cours d’alphabétisation et des formations en alternance en entreprise afin qu’ils puissent obtenir un emploi.
Il faut que tous les enfants puissent faire du sport dans chaque région. Il faut avoir des pôles sportifs et devenir professionnels dans une discipline précise.
De Rose-Hill à Beau-Bassin, il faut revoir les infrastructures, les trottoirs, les façades des bâtiments et embellir la ville.
Pensez-vous pouvoir faire le poids face à Rajesh Bhagwan ?
Quel est son bilan ? La plupart du temps, il était dans l’opposition et les électeurs savent que dans l’opposition, on ne peut apporter des développements.
Je suis un enfant de Résidence Barkly, à Beau-Bassin. Je ne veux pas que cette circonscription soit abandonnée. Je veux que plus d’entreprises s’implantent dans la région pour donner plus de travail aux jeunes. De plus, je reste humble et proche de tous les habitants.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !