Faits Divers

Gifle et humiliation alléguées : les Sesungkur dans la zone rouge

Mari et femme sont dans le collimateur de la police. Si Sudhir Sesungkur  est accusé d'avoir giflé un photographe dimanche, son épouse a, elle, été entendue par la police jeudi. Elle est accusée d’avoir humilié un policier à son domicile en décembre 2017. Elle a été interrogée par l’inspecteur Cowlessur, de la CID de Moka. L'épouse du ministre de la Bonne gouvernance l’objet d’une allégation de molesting Police Officer. 

Publicité

Enquête en cours

Dans sa version, elle nie les faits rapportés. Si elle concède avoir demandé à ce policier de rentrer au poste où il était affecté, c'était sans intention de l'humilier, dit-elle. Une parade d’identification a eu lieu à la CID de Moka, jeudi. Le policier Ramdin a identifié l’épouse du ministre Sesungkur comme celle qui l’aurait humilié.

Le ministre de la Bonne Gouvernance devrait, quant à lui, être entendu par le Central CID dans les jours à venir. Les limiers vérifient les informations fournies par le photographe Rasesh Ramprosand avant de convoquer le ministre. Jeudi, le photographe, qui allègue avoir été giflé par le ministre Sudhir Sesungkur lors d’un mariage à Sebastopol, dimanche dernier, a été entendu au CCID en présence de son avocat, Yatin Varma. « On souhaite que les enquêteurs convoquent la personne concernée pour qu’elle donne sa version des faits au plus tôt », avait déclaré l’avocat à la presse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !