Live News

Gérard Paya : de député à candidat aux élections villageoises

Gérard Paya au centre

Le « Nomination Day » a apporté son lot de surprises. En sus de la candidature d’Afzal Goodur, le Mr Météo de Facebook, on a eu droit au retour d'un habitué de la politique, là où ne l'attendait pas, Gérard Paya. Cet habitant de Flic-en-Flac, âgé de 62 ans, compte une riche carrière politique.

« Cela fait 20 ans que j’habite à Flic-en-Flac. J’ai travaillé pendant 15 ans dans un hôtel 4 étoiles. Puis, j’ai fait mon entrée dans la sphère politique. J’ai été député sous la bannière (MSM-MMM) de l’an 2000 à 2005. J’avais également participé aux élections municipales de Curepipe où j’ai été élu. Puis, je me suis tourné vers le social », nous confie Gérard Paya. Il a été un conseiller de Curepipe sous la bannière de l’Alliance Sociale.

En ce samedi 31 octobre, Gérard Paya s’est présenté comme candidat avec le groupe, « Ensemble pour Flic-en-Flac ».

« Si je suis élu, je vais d’abord trouver des solutions pour le problème d’eau auquel font face des habitants » , dit-il.

Gérard Paya, père de deux filles, affirme qu'il est actif dans la vie sociale. Il dit offrir des formations dans les domaines de l'animation, du fitness, du tennis et de la natation à l’école hôtelière. Il est également membres de différentes associations dans son quartier et à Bambous. Il est également un membre actif des Forces vives.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !