Actualités

Générosité parentale : un Mauricien reçoit Rs 540 millions de ses beaux-parents qui ont gagné au loto

Giuseppa Lanteri Giuseppa Lanteri a remporté 65 M de dollars canadiens au Lotto Max.

Il n’est pas donné à tout le monde d’avoir des beaux-parents aussi généreux. Un Mauricien résidant au Canada, a reçu la coquette somme de Rs 540 millions en cadeau de ses beaux-parents qui ont décroché, le lundi 17 juin,  la Rs 1,7 milliard à la fameuse loterie Lotto Max.

«Mes beaux-parents, nous ont fait cadeau de 20 millions de dollars à mon épouse et à moi. C’est une sacrée somme. Ma femme et moi, allons démissionner de nos boulots respectifs. Nous allons nous payer des vacances, le temps que tout se calme ici », confie le gendre de Giuseppa Lanteri.

Ce Mauricien de 54 ans, qui réside à Montréal depuis 50 ans, est l’époux de Jane Lanteri et souhaite rester anonyme. Car depuis l’annonce de la nouvelle dans la presse canadienne, le couple est harcelé de coups de téléphone et de visites d’inconnus à son domicile.

« Les gens nous appellent de partout pour nous demander de l’argent. C’est incroyable. Nous sommes fatigués. Il y a aussi des personnes qu’on ne connaît pas qui frappent à notre porte depuis lundi. Comme nous comptons venir à Maurice avant la fin de l’année, nous préférons garder l’anonymat », précise ce père de deux enfants.

Comme projet, le couple souhaite voyager et investir  dans l’immobilier. Mais avant tout, place à la fête !

« Avec mon épouse nous avons beaucoup de projets et nous comptons investir dans l’immobilier dans d’autres pays à travers le monde. Mais avant nous allons fêter cela comme il se doit », dit-il.

Exerçant dans un secteur à risques, tout comme sa conjointe, il précise que sa belle-mère a été gâtée à deux reprises par la chance.

« En 2017, elle avait remporté un million de dollars et cette fois-ci la 65 millions de dollars. De plus, c’est grâce à un billet gratuit qu’elle a obtenu ce lot. On peut dire qu’elle a de la chance », dit l’heureux gendre.

Québec Max

En effet, Mme Giuseppa Lanteri avait remporté une participation gratuite au Québec Max, à laquelle elle a décidé d’ajouter une participation au Lotto Max et à l’Extra. C’est grâce à cet ajout qu’elle a remporté cette juteuse cagnotte.

Selon notre interlocuteur, ses beaux-parents, Giuseppa et Nunzio Lanteri, ont partagé le gros lot avec leurs deux enfants, Jane, 50 ans, et Salvatore, ainsi qu’avec quatre autres proches, dont la sœur de sa belle-mère.

Les veinards se proposent dans un premier temps d’acquérir une nouvelle maison dans un quartier chic de Montréal.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !