Live News

Gâteau insolite : une fête de divorce pour se faire du bien

Julia’s Cake a déjà fait un gâteau pour l’arrivée des premières règles d’une fille. Le gâteau « Just Divorced » a été commandé deux semaines de cela.

Le processus du divorce est une étape ardue. Mais une fois prononcé, le divorce est libérateur. Certains n’hésitent pas à organiser une fête pour célébrer ce moment. Une cliente a ainsi contacté la pâtisserie Julia’s Cake. Maxime Armon gère l’aspect marketing et sa fille Julia Armon prépare les gâteaux. « C’est la première fois que nous avons reçu une commande pour un gâteau ‘Just Divorced’. Certes, cela nous a surpris, mais cette commande nous a donné l’opportunité d’essayer une nouveauté », dit Maxime Armon. 

Publicité

La commande a été passée deux semaines de cela. La cliente a opté pour un gâteau au chocolat avec un cake topper disant Just Divorced. « Ce n’est pas la première fois que nous faisons un gâteau insolite. Nous avons déjà reçu une commande pour une fête marquant l’arrivée des premières règles », fait ressortir notre interlocuteur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !