Live News

Gaspillage d’eau à travers le pays : le public appelé à dénoncer les abus

La direction de la Central Water Authority (CWA) met de l’ordre dans le système de distribution d’eau potable à travers le pays. Une cellule spéciale a récemment été créée, afin de traiter les doléances des abonnés plus rapidement. Les membres du public sont, eux, invités à informer l’organisme de toute perdition d’eau, et autres abus de la part du public. Des sanctions suivront par la suite. Cette mesure, selon des sources, est le « démarrage des initiatives entourant la distribution d’eau en mode 24/7 à travers le pays ».

De l’ordre dans la distribution d’eau potable. Aucun gaspillage d’eau ne sera toléré dorénavant. Une Special Response Team a été créée, depuis peu, pour traiter « immédiatement » les doléances des consommateurs par voie téléphonique. Les officiers de cette équipe, selon des renseignements, ont eu la tâche d’assurer le suivi des doléances et « un rapport sera ensuite envoyé à la direction de la CWA ». Ces plaintes, précisent nos sources, gravitent principalement autour du gaspillage d’eau potable par les membres du public et autres perditions d’eau en raison des conduits endommagés.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition de Le Dimanche-L'Hebdo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !