Live News

Gare du Nord : vol de 150 «poudine maniok» 

Le fameux pudding manioc, très prisé des Mauriciens, attire aussi les voleurs. En effet, dans la journée du mercredi 30 septembre, 150 puddings de manioc ont été dérobés par un passant. La valeur du butin est estimée à Rs 900.

Un marchand ambulant, âgé de 58 ans, se préparait à vendre ses puddings de manioc qui se trouvait dans une boîte à carton, quand un homme qui flânait dans les alentours, a fait main basse sur la boîte. 

Le marchand a immédiatement alerté ses amis qui opéraient sur la gare. Ils ont poursuivi le voleur et l’ont maîtrisé à quelques mètres du poste de police de Trou-Fanfaron. 

La boîte de gâteaux a été retrouvée en sa possession. Le voleur a ensuite été remis entre les mains des policiers. 

Une accusation provisoire de vol a été retenue contre lui, après que la victime a consigné sa plainte. Il s’agit d’un dénommé Bertrand M., 38 ans, habitant la région de Flacq. Connu de la police, il a été placé en détention policière. Une enquête a été ouverte.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !