Live News

Gare du Nord : les autorités policières montrent les muscles

Les autorités policières ont décidé d’assurer une plus forte présence de leurs effectifs mobilisés du côté de la Gare du Nord, alors que de vives échauffourées entre collégiens et policiers avaient éclaté la semaine dernière. 

Du coup, les policiers ont mené une « opération coup de poing » dans l’après-midi de ce mardi 19 février à la Gare du Nord. 

Les hommes de l’Anti-Robbery Squad déployés
Des officiers de la brigade des mineurs, de la National Transport Authority (NTA) et de l’Anti-Robbery Squad étaient déployés en nombre pour sécuriser l’endroit très fréquenté après les heures de classe.

Les avis sur cette forte présence policière divergent, certains voient ainsi le côté positif de ce déploiement et d’autres estiment a contrario que cela ne va rien changer à leur quotidien. 

Plusieurs personnes ont aussi rapporté que selon eux c’est seulement le manque d’autobus qui est à l’origine des bagarres entre collégiens.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income