Xplik ou K

Gare de Réduit : les toilettes seront-elles prêtes dans deux semaines ?

Toilette

Doléances de Siven qui nous fait part du manque de toilettes à la gare de Réduit. Il avance que les personnes qui prennent l’autobus à la gare de Réduit ont besoin d’un endroit pour se soulager.

« À Réduit, les habitants sont délaissés. Il n’y a pas beaucoup de développement, pas de centre social, pas de terrain de foot et voilà que nous avons une gare et qu’il n’y a pas de toilettes. Cela cause un gros inconvénient surtout aux dames », dit Siven.

Il espère que les autorités porteront plus de considérations à cet endroit. Intervenant à l’antenne de Radio Plus, le président du conseil de district de Moka, Vijaye Busawon, avance qu’il n’y avait pas de toilettes à la gare : « La construction de ces toilettes est une initiative du conseil de district de Moka. Les travaux sont toujours en cours et les toilettes seront opérationnelles dans environ deux semaines ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor