Actualités

Garden Party : Pravind Jugnauth au centre de toutes les attentions

La première Garden Party organisée par le Président par intérim Barlen Vyapoory, à l’occasion de la Fête nationale, a attiré du beau monde. Il y avait, en ce mercredi 13 mars 2019, des membres du gouvernement et des députés, des ambassadeurs, de hauts fonctionnaires, des personnalités du secteur privé et plusieurs décorés de la République.

Publicité

C’est Pravind Jugnauth qui a retenu l’attention. Le Premier ministre était toujours bien entouré. Chacun voulait se faire prendre en photo avec lui. Il n’est cependant pas resté longtemps au Château du Réduit car il avait un calendrier chargé. Il devait prendre l’avion dans la soirée pour se rendre à Vienne afin d’assister à une conférence de la Commission des stupéfiants. Certains invités ont même exprimé leur déception de ne pas avoir pu se faire prendre en photo avec lui. C’est la première fois que Barlen Vyapoory, président par intérim, organise un tel événement. Plusieurs ministres ont répondu présents. Le député Kalyan Tarolah s’est lui aussi fait remarquer, même s’il n’a fait qu’une tardive apparition.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !