Live News

«Garam Masala» : la culture orientale dans toute sa splendeur

Dans le premier épisode, retrouvez le groupe The Boys Unplugged.

Dans le cadre de la fête Divali, qui a été célébré le jeudi 4 novembre, Téléplus a lancé l’émission Garam Masala, où la musique est au rendez-vous. Le premier épisode a été diffusé le mercredi 3 novembre à 20 h 20 avec le groupe The Boys Unplugged, sur le www.defimedia.info, en simultané sur la page Facebook du Defimedia.info, ainsi que sur la chaine Youtube de Teleplus.

Publicité

La culture orientale dans toute sa splendeur ! C’est ce que met en lumière l’émission Garam Masala, qui compte quatre épisodes de 26 minutes chacun. 

Conçue et réalisée par Shiam Persand, Media Consultant (Creative Video Production) pour Télé Plus et Le Défi Media Group, Garam Masala se veut être une soirée musicale qui réunit toute la famille dans le confort de sa maison.

Dans le premier épisode, pleins feux sur le groupe The Boys Unplugged, qui fait montre de son talent avec un mini-concert, mené par la voix de Nikhil Shibnauth. Le répertoire est composé de plusieurs chansons, notamment Aankhon Ke Saagar, Bheegi Bheegi, Koi Fariyaad, Sayonee… Également à découvrir, l’interview du chanteur. 

Cet épisode est tourné dans le cadre chaleureux du restaurant Namasté au Caudan, Port-Louis. 

Trois autres épisodes de Garam Masala seront diffusés prochainement. Et chacun sera axé sur un thème.

Par ailleurs, si vous avez raté le premier épisode, vous pouvez retrouver le podcast sur la chaine Youtube de Téléplus. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !