Le ministère du Transport prend l’engagement de décongestionner la rue Monroe pour que les chauffeurs de taxi puissent accéder directement au Victoria Urban Terminal. C’est ce qu’a annoncé Alan Ganoo, ce mardi 9 août.
Publicité
Le ministre de tutelle répondait aux questions de la presse à l’issue de sa participation ce matin au lancement d’un service de navette du Metro Express, à Quatre-Bornes.
Une rencontre entre des officiers du ministère du Transport et des membres de la Taxi Proprietors Union a eu lieu, hier, lundi 8 août. Cela après que l’association a évoqué une baisse de sa clientèle, d’au moins 60 %.
Par ailleurs, insatisfaite des retombées de la rencontre, le président de la Taxi Proprietors Union maintient qu’il ira de l’avant avec sa mise en demeure contre le gouvernement.
« On ira de l’avant avec la mise en demeure d’autant que le ministère n’a pas tenu ses paroles. Li pa fin donn nou plas ki ti bizin donn nou. À quoi sert d’ériger un château mais sans une cuisine », dit Raffick Bahadoor.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !