Alan Ganoo prend à contre-pied Metro Express Limited (MEL) et United Bus Service (UBS). Ces sociétés n’ont pas eu le feu vert du New Licensing Committee de la National Land Transport Authority pour proposer un service de navette entre la station de métro Victoria, à Port-Louis, et le Champ-de-Mars. Durant les journées de courses hippiques, aucune demande n’a été formulée en ce sens. C’est ce qu’a indiqué le ministre du Transport sur Radio Plus, dans l’après-midi de ce mercredi 22 juillet.
Une précision qui intervient après que la Taxi Proprietors’ Union a dénoncé ce nouveau service qui, selon le président du syndicat, impacterait sur la recette des chauffeurs de taxi.
Publicité
Alan Ganoo assure qu’il fera le nécessaire pour remédier à cette situation. « UBS et MEL n’étaient pas autorisées à offrir ce service au détriment des chauffeurs de taxi. Je vais rétablir la situation d’ici samedi », a-t-il déclaré.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !