« Je connais tout le monde dans ma circonscription (nº 14 Savanne/Rivière-Noire). Je connais un dénommé Franklin. Mais je n’ai jamais été en contact avec lui ». C’est ce qu’a déclaré Alan Ganoo ce mercredi.
Publicité
Le ministre du Transport et celui des Affaires étrangères souligne que cela fait 40 ans qu’il est actif dans cette circonscription. Interrogé sur une éventuelle demande d’extradition de Franklin, Alan Ganoo a soutenu que ce sont aux autorités concernées de répondre à cette question.
Le ministre répondait à une question de la presse portant sur Jean-Hubert Celerine, dit Franklin. C’était à l’issue de sa participation au lancement d’un ‘Impact report de la National Social Inclusion Foundation’ à l’occasion de son cinquième anniversaire à Port-Louis.
Rappelons que Franklin a été arrêté par la Commission d’anticorruption, mardi 7 février, pour soupçons de blanchiment d’argent. L’habitant de Rivière-Noire est en détention.
Shivanee Vencatachellum-Chinamun
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !