Le premier groupe de pèlerins de la paroisse de Sainte-Hélène a foulé le sol mauricien aux alentours de 12h35, à bord d'un vol en provenance d'Istanbul, en ce samedi 14 octobre. Cette délégation, composée de 15 personnes parmi les 36 pèlerins mauriciens, étaient bloqués à Bethléem en raison du conflit Israël-Hamas.
Publicité
Le ministre du Transport, Alan Ganoo, qui assure la suppléance du ministre des Affaires étrangères, ainsi que le ministre des Sports et de la Jeunesse, Stephan Toussaint, et la Parliamentary Private Secretary, Tania Diolle, ont effectué le déplacement jusqu'à l'aéroport de Plaisance pour accueillir ces pèlerins.
« Nous avons effectué ce déplacement au nom du gouvernement. C'est avec beaucoup de joie que nous accueillons la première partie du groupe de pèlerins qui a débarqué aujourd'hui. Nous sommes heureux », a déclaré Alan Ganoo. Plus de détails en vidéo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !