Live News

Ganoo après la publication du rapport Lam Shang Leen : «Plus grave que l'affaire Amsterdam Boys»

Le député et président du Mouvement Patriotique, Alan Ganoo, estime que les conclusions de la Commission d'enquête sur la drogue, présidée par l'ex-juge Paul Lam Shang Leen, sont encore plus graves que les événements ayant suivi «l'affaire Amsterdam Boys» où quatre députés du gouvernement d'alors, dirigé par sir Anerood Jugnauth dans les années 80, avaient été arrêtés avec 20 kilos de drogue dans leurs valises. 

Publicité

Alan Ganoo a fait cette déclaration sur les ondes de Radio Plus ce vendredi après-midi 27 juillet après la conférence de presse du Premier ministre, Pravind Jugnauth. Ce dernier a annoncé que Roubina Jadoo-Jaunboccus et Sanjeev Teeluckdharry ont démissionné comme ministre de l'Egalité du genre et Deputy Speaker respectivement, suivant les conclusions de la Commission d'enquête sur la drogue.  

Pravind Jugnauth précise toutefois que Roubina Jadoo-Jaunboccus et Sanjeev Teeluckdharry continueront à siéger comme députés du gouvernement en attendant que la justice ne statue sur leur sort car ils font fait part de leur intention de contester en Cour les conclusions faites par la Commission d'enquête à leur égard.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !