Actualités

Ganga Talao : Pravind Jugnauth tout en prière et sans discours politique

Le Premier ministre et son épouse, au Ganga Talao le 18 février 2020.

Le Premier ministre était présent en compagnie de son épouse hier (mardi) au Ganga Talao. Alors que son opposant, Navin Ramgoolam, a tenu un discours, Pravind Jugnauth a, lui, assisté à une prière dans le cadre de l’inauguration des célébrations du Mahashivratree au pied du Mangal Mahadev. Il a, ensuite, pris un repas en compagnie de quelques invités et des membres de la task force. Il n’a fait aucun discours. 

À quelques mètres, Navin Ramgoolam qui assistait à l’ouverture des prières, était l’invité d’honneur de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation. 

Cependant, le Premier ministre a fait une déclaration à la presse, après un tour des lieux. Il a effectué un constat avant d’affirmer que la task force et la cellule de communication, dédiée à la célébration du Maha Shivratree, s’assurent que tout se passe bien. 

Il a demandé aux personnes bloquées dans les embouteillages de faire preuve de patience. Pour lui, c’est le plus grand inconvénient. Selon lui, les kanwars sont plus grands cette année. Toutefois, il s’est dit satisfait de l’organisation et du travail de la police pour réguler le trafic. 

Il a fait ressortir qu’il ne faut pas que les dévots oublient la raison qui les amène vers le Ganga Talao. « Que ces prières apportent la prospérité et la paix dans le pays », souhaite le chef du gouvernement. 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP