Live News

Future Textiles : Atma Shanto qualifie la rencontre avec Soodesh Callychurn de «mi-figue mi-raisin»

Le représentant syndical des ex-employés de l’usine Future Textiles Ltd, Atma Shanto, a pris note des «précisions» du ministre du Travail lors de la réunion qui s’est tenue dans les locaux du ministère de Tutelle ce matin, vendredi 19 avril.

Atma Shanto a toutefois qualifié cette rencontre avec le ministre du Travail de «mi-figue mi-raisin».

Des ex-employés se sont massés devant le Victoria House ce matin pour réclamer une rencontre avec le ministre du Travail après la récente fermeture de l'usine Future Textile, située à St-Julien d'Hotman.

Dans une déclaration après la réunion, Atma Shanto a indiqué que si dans trois semaines (délai accorder au receiver manager pour faire une enquête sur les biens de l’usine Future Textile) et que si rien n’avance, les ex-employés manifesteront devant les locaux du ministère.

Le syndicaliste a aussi invité les ex-employés à déposer une plainte à la police car la somme qui est normalement déduite pour le National Pension Fund (NPF) ne figure pas sur les comptes des ex-employés.

Future Textile Ltd est sous administration judiciaire depuis début mars. C'est la troisième compagnie de l'ancien député Ram Mardemootoo à fermer ses portes.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !