Live News

Funérailles du juge Bobby Madhub : SAJ, le DPP, Pradeep Roopun et Arvin Boolell lui rendent un vibrant hommage

Dernier adieu au juge de la Cour Suprême Bobby Madhub en cet après-midi du mercredi 5 février. Il avait été terrassé par une crise cardiaque, hier, à son bureau. De nombreuses personnalités se sont déplacées pour lui rendre hommage. 

À l’instar de l’ancien ministre mentor, Sir Anerood Jugnauth (SAJ), du président de la République, Pradeep Roopun, du leader de l’opposition, Arvin Boolell ainsi que du Directeur des poursuites publiques (DPP), Me Satyajit Boolell. 

« Il était une personne de grande valeur. Je suis chagriné par la manière si brutale dont il est parti. Mais c’est la vie », déclare SAJ, ajoutant : « Se ki marke, kan ler in soné, bizin alé. Person pa vin lor la ter la pou viv eternelman». 
Pour Pradeep Roopun, le décès du juge Madhub est un « choc pour tout le monde ». Le président de la République a fait ressortir que « son décès est une perte pour le pays ». 

« Bobby Madhub était un ami. C’était un bon vivant. Nou sagrin », déclare, pour sa part, Arvin Boolell. 
Quant à Me Satyajit Boolell, il a salué celui avec lequel il lui arrivait de pratiquer du sport : « Nou ti partaz boku ban moman sportif. C’était un homme de cœur et très fin légiste. Il avait toujours des idées pratiques. Pour nous, pour le judiciaire, c’est une grande perte. Nous sommes vraiment attristés ».

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !