L’émotion était à son comble à midi dimanche 28 février à Camp-de-Masque-Pavé lors des funérailles de Yeshna Rughoobin, 13 ans, et de sa grand-mère Reshma, 54 ans. Elles ont été victimes d’une boucherie perpétrée sur fond de vengeance passionnelle.
Publicité
Amis, proches, parents et des politiciens se sont rendus à Camp-de-Masque-Pavé pour rendre un dernier hommage à la collégienne et sa grand-mère, tuées froidement à coups de couteau sur fond de vengeance amoureuse par Tavish, un adolescent de 17 ans, le vendredi 26 février.
La présidente de la République, Ameena Gurib-Fakim, s’est aussi rendue chez la famille des victimes pour présenter ses sympathies. Présence aussi remarquée de l’ancien Premier ministre Navin RamgoolamL’atmosphère était lourde et pesante. Ceux présents aux funérailles peinaient à cacher leurs larmes. Ils n’arrivent pas à comprendre ce qui a bien pu se passer dans la tête de cet adolescent qui habite la même localité que les deux victimes.
Les parents de Yeshna, établis en Australie depuis deux ans, sont rentrés au pays samedi pour assister aux funérailles. Ils sont inconsolables. Leur fils de 11 ans, grièvement blessé à l’arme blanche, par le présumé meurtrier, est toujours en traitement à l’unité des soins intensifs de l’hôpital de Flacq.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !