Live News

Fuite de chlore mortelle à Bel-Etang : «Mo papa ti ena enn ta gaz lors de so figir», dit le fils de la victime

Louis Iderce Aza

Jean-Jérôme Aza, le fils du vigile décédé, est toujours dans l’incompréhension. Lui, qui s’inquiétait de ne pas voir rentrer son père, a appris la triste nouvelle du décès de ce dernier par le biais de son oncle tôt ce matin.

Le vigile, Louis Iderce Aza, un habitant de Médine, Camp-de-Masque, âgé de 75 ans n’a pas survécu à une fuite accidentelle de chlore sur son lieu de travail à la station d’épuration de Bel-Etang.

Son fils, Jean-Jérôme, dit être parti sur les lieux du drame et au poste de police de la localité. « Mo papa ti ena enn ta gaz lors de so figir, pakoner comier letan line respire sa lerla line mort ».

Selon nos informations, Louis Iderce Aza effectuait sa ronde habituelle dans la nuit à la station d’épuration lorsqu’il y a eu une fuite conséquente de chlore.

C’est son collègue, qui devait le relever dans la matinée ce vendredi 5 février, qui a fait la découverte macabre. Les services d’urgence ont été mandés sur les lieux.

Le médecin de service du Samu n’a pu que constater le décès de Louis Iderce Aza. Alertés, des pompiers ont été aussi mandés sur les lieux.

La police a ouvert une enquête pour établir les circonstances entourant ce drame.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !