Live News

Fuite dans le Bagatelle Dam : Ivan Collendavelloo rassure 

Juste après la séance de la Private Notice Question à l’Assemblée nationale ce vendredi après-midi 16 juin, Ivan Collendavelloo a souhaité apporter des précisions sur le Bagatelle Dam. Le Premier ministre adjoint et ministre de l’Energie et des Services publics confirme qu’une fuite a été localisée dans le réservoir.

Cependant, Ivan Collendavelloo assure qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Il a demandé un suivi approprié pour la mise en opération du Bagatelle Dam. 

«Le consultant a noté une fuite sur la rive gauche de la rivière Cascade. J’en ai été informé. J’ai demandé au consultant de faire une enquête approfondie et de rédiger un rapport. Le directeur de mon ministère et le directeur de la Water Resources Unit effectueront une visite des lieux. Sur un plan technique, le consultant a indiqué qu’il a vérifié la stabilité du barrage en se basant sur le niveau d’eau actuel. Néanmoins, un contrôle rigoureux est en place», a affirmé Ivan Collendavelloo.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !