Des employés de Tuna Fishing ont été pris de malaise ce lundi matin 3 avril en raison d’une fuite d’ammoniac à l’usine située au Quai D à Port-Louis.
Publicité
Selon un des employés, certains de ses collègues ont dû être transportés à l’hôpital. L’usine a suspendu ses opérations en attendant que les réparations nécessaires soient effectuées.
C’est une valve du système de réfrigération qui serait défectueuse. « L’ammoniac est utilisé dans la congélation des poissons. L’odeur fatigue tous ceux travaillant à l’intérieur de l’usine. Inn met nou deor sans toutefois nous fournir des explications », a confié un employé sur les ondes de Radio Plus.
Selon le responsable de communication de Tuna Fishing, le problème a été identifié. Il indique que les travaux de réparation sont en cours et les opérations ont été suspendues. Il confirme aussi qu’un employé a été transporté à l’hôpital.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !