Prakash Seewoosunkur, à compter du 23 mars 2024, a été nommé Officer-in-charge de la Financial Services Commission (FSC). C'est ce qui ressort d'un communiqué publié par le régulateur des Services financiers ce 25 mars.
Publicité
C'est officiel : Prakash Seewoosunkur assumera le rôle d'Officer-in-charge de la FSC en remplacement Dhanesswurnath Thakoor qui occupait lui le poste de Chief Executive (CE). Le contrat de ce dernier n’a pas été renouvelé par le board.
Prakash Seewoosunkur était le Chief Operating Officer. C’est en 2001 qu'il rejoint la FSC pour occuper un poste de direction. Cet ancien employé de la Mauritius Offshore Business Activities Authority (MOBAA) est titulaire d'une licence et d'une maîtrise dans le domaine de l'ingénierie logicielle, ainsi que d'un MBA (gestion financière). Il s'est également spécialisé dans le domaine de la gestion de projet auprès du Project Management Institute (PMI), aux États-Unis.
Le site de la Financial Services Commission indique également que Prakash Seewoosunkur a travaillé pour une société américaine basée à Atlanta. Son nouveau rôle ne lui est pas étranger, puisque Prakash Seewoosunkur a été Officer-in-charge à la FSC entre janvier et juillet 2011.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !