Bollywood

Fry Day : une comédie dominée par Govinda

Après des mois de chômage, Govinda a enfin joué dans un film - Fry Day. Le vétéran trouve cela superbe de travailler avec des artistes de la nouvelle génération. Il joue aux côtés de Varun Sharma sous la direction d’Abhishek Dogra. 

Fry Day a été écrit par Rajeev Kaul, connu pour ses films tels que Hadh Kar Di Aapne, Dulhe Raja et Ishq. Le film est produit par Sajid Qureshi.

Fry Day est une comédie dominée par Govinda. Il se met dans le rôle de Gagan, un client harcelé par Rajiv Chabbra (Varun Sharma), un représentant de ventes qui n’a connu que des échecs sur le plan professionnel.

Le dernier film de Govinda a été Aa Gaya Hero de Dipankar Senapati, sorti le 17 mars 2017. Écrit et produit par Govinda lui-même, ce film avait réuni Govinda, Ashutosh Rana, Murali Sharma, Makarand Deshpande, Chandrachur Singh et Harish Kumar. Il a été un cuisant échec au box-office. Aa Gaya Hero est la troisième production de Govinda. Abhishek Dogra a été l’assistant à la réalisation de Shaadi Se Pehle (2006), Fool N Final (2007), Paa (2009), et Get Educated: Paathshaala (2010) avant de diriger son premier film, Dolly Ki Doli (2015) avec Sonam Kapoor, Pulkit Samrat, Varun Sharma, Mohammed Zeeshan Ayyub et Rajkummar Rao.

Le prochain début de Govinda sera Rangeela Raja du producteur-directeur Pahlaj Nihalani. Govinda tient le rôle-titre dans ce film, qui serait inspiré de la vie flamboyante de Vijay Mallya et les scandales liés à ce fameux homme d’affaires fugitif recherché par la justice indienne. Il a été surnommé le magnat de boissons alcoolisées en Inde.

Âgé de 54 ans, Govinda a été apprécié  dans plusieurs shows de télé réalité ces derniers temps.

Sortie :  12 octobre 2018
BANNIÈRE:  Inbox Pictures PVT. LTD. et PVR Pictures
MISE EN SCÈNE: Abhishek Dogra
MUSIQUE: Ankit Tiwari
INTERPRÈTES: Govinda, Sanjay Mishra, Rajesh Sharma, Brijendra Kala, Prabhleen Sandhu, Varun Sharma, Prabhleen Sandhu, Ishtiyak Khan, Ashmita Kaur Bakshi et Digangana Suryavanshi

Jouer Mega Millions