Live News

Frère et sœur devaient subir des tests PCR : deux jeunes de 16 et 19 ans rattrapés par la police à Baie-du-Tombeau

L’inquiétude gagne les résidents d’un bloc d’appartements de la National Housing Development Co. Ltd (NHDC), sis à Baie-du-Tombeau. Cela, après que deux jeunes, un ado de 16 ans et sa sœur de 19 ans, ont été appréhendés par la police. Les faits se sont déroulés, hier, dimanche 18 juillet. 

Publicité

Selon les informations recueillies, ces deux jeunes, habitant ledit bloc NHDC, se seraient échappés d'un hôpital un peu plus tôt. Ils y devaient subir des tests PCR pour la Covid-19. Mais, ils ont été rattrapés plus tard par la police. 
Un habitant ayant assisté à la scène a déclaré que les deux fuyards n’ont pas opposé de résistance aux forces de l’ordre. Il intervenait sur RadioPlus, à la mi-journée de ce lundi. 

« Trois véhicules de la police et une ambulance ont été mandés devant le bloc d’appartements. Frère et sœur, ils ont eu le temps de prendre des effets personnels avant de suivre la police. Ils n’ont pas créé de remous face aux autorités. Lambilans in pran zot inn ale », relate le témoin oculaire. Ce dernier souligne également que « les résidents sont inquiets après ces faits. Il y a 16 logements dans le bloc d’appartements ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !