Un employé d’une maison de jeu, située dans le Sud, est accusé d’avoir détourné Rs 728 000 au préjudice de son employeur.
Publicité
Le patron, aussi directeur du casino, a porté plainte, dans la soirée du dimanche 9 juin, à la police de Rivière-des-Anguilles en présence de son homme de loi, Noor Husenee. L’enquête policière est axée sur une affaire de fraude électronique. Aucune arrestation n’a eu lieu jusqu’ici. Le directeur a expliqué à la police avoir découvert le pot-aux-roses après une descente surprise dans l’après-midi du dimanche 9 juin. Il a ensuite vérifié les montants disponibles dans les caisses pour les comparer aux chiffres inscrits dans le livre de compte.
Après avoir passé au crible la recette d’un des caissiers, il a constaté qu’il y manquait Rs 905 000. Le compte de jeux en ligne de cet employé a été immédiatement vérifié. Plusieurs transactions avaient eu lieu ce jour-là pour créditer son compte durant le week-end du 7 au 8 juin. Après un décompte final, une somme de Rs 728 000 aurait été transférée à plusieurs reprises. Interrogé, un préposé de la maison de jeu a avoué avoir placé plusieurs paris d’argent sans en avoir payé les montants. Ils étaient inscrits au nom personnel de l’employé pour des paris en ligne des courses hippiques locales et internationales.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !