Live News

Fraude alléguée de Rs 80 millions : La motion  de Chandra Prakashsing Dip pour l’arrêt du procès rejetée

Dans une décision rendue ce mercredi 22 janvier  2025, le magistrat Abdool Raheem Tajoodeen a rejeté la motion de Chandra Prakashsing Dip, le fils de l'ancien Commissaire de Police, Anil Kumar Dip, et quatre autres personnes  dans l’affaire de fraude alléguée de Rs 80 millions liée à la défunte Bramer Banking Corporation Ltd (BBCL). 

Publicité

Les quatre autres personnes sont Darmendra Mulloo, Sheik Mohammed Khadafi Jany, Muhammad Saif Ullah Maulaboksh et Muhammad Irfaan Hausmuddy. Ils sont poursuivis pour blanchiment d’argent et fraude électronique. Les cinq avaient réclamé l’arrêt des poursuites en invoquant un délai « abusif » dans l’instruction du dossier.

Cependant, la Financial Crimes Division de la cour intermédiaire a retenu les arguments des enquêteurs, qui ont justifié la durée des investigations par la complexité de l'affaire. Le procès se poursuivra le 1er avril 2025.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !