Live News

France : une Mauricienne de 53 ans meurt fauchée par un conducteur ivre

La version en ligne du quotidien français Le Parisien rapporte le drame qu’a vécu la commune de Drancy en Seine-Saint-Denis dans la région parisienne dimanche 4 décembre.

Publicité

Une Mauricienne de 53 ans, surnommée Fifi, est morte fauchée par un conducteur ivre qui a semé la panique sur le marché de Drancy, où elle tient un étal de cosmétiques.

«C’est sous ce nom que tous connaissaient cette vendeuse de cosmétiques, un visage doux et familier du marché de Drancy. Trois fois par semaine depuis plus de 10 ans, cette Mauricienne de 53 ans, mère de quatre enfants, arrivait avant 7 heures pour garnir ses étals en maquillage et en produits d’hygiène le long de cette avenue piétonnisée le temps du marché.

«Hier [dimanche 4 décembre], pendant que son mari était sur un autre marché, Fifi installait son stand, aidée de deux de ses enfants, avant qu’un chauffard n’arrive», raconte Le Parisien.

Sur le même sujet

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !