Vidéo-Buzz

France : un supporteur repart avec 50 000 euros après avoir touché trois fois la transversale

Troisième frappe et bingo 50 000 euros pour ce supporteur de Montpellier - Capture d'écran vidéo Facebook/Casino Palavas-les-Flots

Alors que le foot a repris ses droits en Premier League en Angleterre ce week-end, la ligue 1 française est aussi de retour pour les fans de ballon rond. Alors que le samedi 10 août, Montpellier accueillait Rennes pour l’ouverture du championnat avec une victoire pour les visiteurs 1-0, un supporteur montpelliérain a remporté la coquette somme de 50 000 euros.

Une première dans l’histoire du foot français. A la mi-temps de la rencontre, un supporter de 28 ans qui participait au jeu Partouche Barre, a touché le gros lot en frappant la barre transversale trois fois de suite en autant de tentatives. «Je ne réalise pas. C’est un truc de fou, jamais je n’ai gagné une aussi grosse somme», s’est réjoui l’adroit supporteur au pied magique.

Le jeu, organisé par un sponsor du club de Montpellier, consistait à faire venir trois supporters sur le terrain à la mi-temps. Chacun des participants avait droit à trois essais pour viser la transversale, depuis l’extérieur de la surface de réparation. Si le ballon touchait une fois la barre, le supporteur repartait avec 1 000 euros, 5 000 euros si la transversale était à nouveau touchée et 50 000 euros si l'exploit était réalisé.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !