Des habitants de plusieurs régions de l’Est sont descendus dans les rues dimanche après-midi, pour protester contre les interruptions dans la fourniture en eau.
Publicité
Ces abonnés de la Central Water Authority (CWA) ne cachaient pas leur colère, car ils n’étaient plus alimentés en eau. « Dans la soirée de dimanche une équipe de la CWA s’est rendue sur les lieux pour parlementer avec les abonnés », indique la chargée de communication.
Mantasha Ghurhoo précise que la CWA a dû éteindre la pompe située à Rivière-du-Rempart en raison des grosses averses. « Nous sommes contraints d’éteindre la pompe, au cas contraire, l’eau boueuse aurait bloqué nos filtres. Par conséquent, il y a eu une baisse du volume d’eau fourni », souligne-t-elle.
Dans la journée de samedi, ces abonnés ont été approvisionnés par camions-citernes, ajoute Mantasha Ghurhoo. « Le problème sera résolu dès que la pluie cessera. Il a aussi fallu stopper l’approvisionnement dans certaines régions pour que d’autres aient de l’eau », explique-t-elle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !