Le corps sans vie d’une étudiante mauricienne de 19 ans a été découvert, jeudi, au pied d’une falaise au Royal National Park à Sydney, en Australie. Shazia Edah-Tally avait disparu depuis mercredi après-midi alors qu’elle faisait une balade en pleine nature en compagnie de son petit ami, âgé de 20 ans, dans le parc national. Cette information a été relayée par plusieurs journaux australiens, dont news.com.au et dailytelegraph.com.au.
Publicité
C’est la consternation chez la famille Edah-Tally, une famille mauricienne qui vit en Australie. Shazia Edah-Tally a été retrouvée morte au bas d’une falaise de plus de 30 mètres. L’étudiante se trouvait sur le Wedding Cake Rock dans le Royal National Park en compagnie de son copain mercredi après-midi quand elle a disparu. Le petit ami a averti les secours qui ont débuté les recherches.
La police de Sutherland a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur les circonstances du drame. À ce stade de l’enquête, les policiers ne négligent aucune piste. Le petit ami de la victime a été interrogé en tant que témoin. La veille, il avait également participé aux recherches afin de retrouver Shazia. Les circonstances dans lesquelles la jeune femme a disparu demeurent floues.
Shazia était étudiante à l’Université de Macquarie. La sœur et la maman de la victime se trouvaient dans le parc jeudi pour les recherches quand le cadavre de la jeune femme a été retrouvé au pied d’une falaise.
Les conditions climatiques difficiles qui ont prévalu n’ont pas joué en la faveur des sauveteurs qui ont dû interrompre les recherches à plusieurs reprises.
Selon le Daily Mail Australia, la police n’écarte pas la thèse du « foul play » mais elle s’intéresse aussi à la santé mentale de la jeune femme.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !