Live News

Fortes pluies : la peur s’installe du côté de Terre-Rouge

Photo d'illustration

La menace de possibles fortes averses pèse sur les habitants de Terre-Rouge en ce vendredi 22 février 2019 en fin d’après-midi.

Si après 17 heures, la pluie n’avait pas encore pointé le bout de son nez sur la région, la crainte demeure pourtant dans tous les foyers de Terre-Rouge. Avec la peur donc que le ciel leur tombe sur la tête comme dimanche dernier, avec de nombreuses habitations qui ont été inondées suite aux fortes intempéries.

Selon Mireille Rioux, habitante de la localité, ses voisins et sa famille vivent ainsi dans la crainte aujourd’hui de devoir revivre dans quelques heures le même scenario que le week-end dernier. 

La peur des habitants que la rivière sorte de son lit 

S’exprimant sur les ondes de Radio Plus dans le journal de 16h30, Mireille Rioux a rapporté avoir déjà tout perdu dimanche dernier.

Pour cette personne sinistrée des dernières grosses averses dans le secteur, rien a été entrepris pour l’heure depuis les dernières pluies conséquentes sur Terre-Rouge. Les infrastructures n’ont pas été modifiées et sont restées en l’état selon ses dires.

L’angoisse est ainsi bien réelle parmi des habitants qui ont notamment peur de voir la rivière de l’endroit sortir dangereusement de son lit.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !