En raison de l’avis de fortes pluies émis par la station météorologique de Vacoas en ce dimanche 27 février, le Commissaire de police Anil Kumar Dip s’est rendu à Grand-Bassin cet après-midi. Ce afin de s’assurer de la sécurité des policiers mobilisés dans cette partie de l'île pour le bon déroulement du pèlerinage des dévots. Notamment de ceux qui se rendent au Ganga Talao ou qui reviennent après avoir fait leurs prières du Dieu Shiva.
Publicité
« Bien qu’un constat des lieux soit fait tous les jours, j’ai tenu à m’y rendre aujourd’hui particulièrement en raison de l’avis de fortes pluies en cours au pays. D’une part pour passer en revue les conditions de travail des policiers et leur demander de prendre des précautions et d’autre part pour sensibiliser les dévots par rapport à la vigilance et la sécurité lors de leur pèlerinage sur les routes. Tout se passe bien jusqu’à l’heure », a-t-il soutenu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !