Live News

Fortes pluies : Déjà plusieurs interventions réalisées par les pompiers à Curepipe et Floréal

La situation météo à Maurice commence sérieusement à se détériorer dans certains endroits de l’île.

Notamment du côté de Curepipe et Floréal, où les pompiers ont dû réaliser plusieurs interventions d’urgence depuis 13 heures locales en ce vendredi 22 février 2019. 

Les pompiers sont ainsi intervenus à cinq reprises pour principalement d’importantes accumulations d’eau survenues dans la cour d’habitations.

Selon le responsable de communication du National Emergency Operation Command (NEOC), Pravind Rughoo, qui est dernièrement intervenu sur les ondes de Radio Plus à 14 heures ce vendredi, les autorités restent totalement mobilisées et se tiennent prêtes à intervenir sur le terrain aux quatre coins de l’île. 

Les endroits à risque, comme Terre-Rouge, ont d’ores et déjà été placées sous haute surveillance. 

Pour rappel, la station météorologique de Vacoas prévoit des fortes averses aujourd’hui et durant tout le week-end à venir. Des développements nuageux sont d’ailleurs attendus cet après-midi avec de la pluie modérée à forte et des gros orages.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !