La prudence est de mise. En raison des fortes averses qui s’abattent sur plusieurs régions à Maurice, la National Emergency Operations Command (NEOC) demande au public d’être vigilant.
Dans un communiqué émis ce matin, mardi 9 avril, la NEOC indique que des accumulations d’eau ont été observées principalement dans le nord de Maurice.
Le NEOC dit suivre la situation de près en collaboration avec la police et le Mauritius Fire and Rescue Service (MFRS). La station météorologique de Vacoas a émis ce matin un avis de fortes pluies.
Plusieurs interventions pour évacuer l'eau
Des interventions, liées à des accumulations d’eau, ont déjà eu lieu notamment dans une maison à Mapou, à la Goodlands St-Antoine RCA School et sur une route à Mapou.
A 10 heures ce matin, le rond-point de Mapou était inondé et un plan de déviation avait été activé.
Prudence sur nos routes
Les automobilistes sont priés de faire preuve de prudence sur nos routes en raison des poches de brouillard. Un accident de la circulation s'est produit sur la route Terre-Rouge/Verdun.
Un 4x4 a fait une sortie de route avant de terminer sa course sur le rond-point.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !