Live News

Fortes intempéries : Les services de secours prêts à intervenir

 

Les officiers de la Mauritius Fire and Rescue Service (MFRS) et de la garde-côte nationale sont toujours sur le pont en ce lundi 18 février 2019, et ce, après les grosses pluies de la journée d’hier.  

Les opérations se poursuivent donc dans les maisons sinistrées rapporte Pravind Rughoo, responsable de communication du National Disaster and Risk Reduction Management Centre et qui s’exprimait sur les ondes de Radio Plus ce lundi.

La vigilance reste néanmoins de mise au niveau des services d’urgence. D’autant plus que des averses conséquentes sont possiblement attendues dans le sud et l’est du pays, précise le responsable de communication du National Disaster and Risk Reduction Management Centre.

 

La situation pour l’heure maîtrisée 

La situation est pour l’heure maîtrisée sur le terrain.

On recense notamment plus d’une douzaine d’interventions depuis 6 heures du matin. Les services de secours sont ainsi intervenus pour des accumulations d’eau dans les habitations et des chutes d’arbres sur la chaussée. 

Par ailleurs, une partie de la localité de Terre-Rouge a été privée d’approvisionnement en électricité en raison des travaux d’urgence opérés sur place dans le sillage des fortes intempéries qui ont frappé l’endroit hier dimanche 17 février 2019.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !