Live News

Formations à pourvoir dans les filières techniques : atelier de présentation de Polytechnics Mauritius à l'attention des jeunes

Une journée d'atelier de travail pour informer les jeunes des opportunités d'apprentissage dans les filières techniques au niveau supérieur. Cela dans le cadre d'une campagne de recrutement. C'est l'initiative de Polytechnics Mauritius.  

Les postulants pourront bénéficier de formations très rares ou dans des domaines encore inexploités, allant de la spécialisation medicale, à la cybersécurité, les médias numériques ou encore la maintenance sur des bateaux de croisières ou les avions. Autant d'opportunités possibles pour ceux qui ont eu au moins 3 credits.

Face à la presse ce matin, vendredi 13 août, dans le cadre de cet atelier de Travail, le CEO de Polytechnics Mauritius, Yamal Matabul, indique que ces formations permettront aux élèves de travailler à l'international comme à Maurice. Des cours seront même contextualisés pour Rodrigues afin que ceux intéressés puisse les suivre.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !