Live News

Football : L’entraîneur Ajay Reddy, accusé d’attouchement sexuel en Afrique du Sud

Ajay Reddy (complètement à dr. sur la photo), élément de la force policière, parle d’un coup monté

Un nouveau scandale vient secouer notre football et l’image du pays après l’éclatement d’une affaire de voyeurisme allégué mettant en cause l'entraîneur des gardiens de la sélection mauricienne, Ajay Reddy. Il est accusé d’agression sexuelle sur une femme de chambre du South Beach Hotel à Durban où logeait l’ensemble de la délégation dans le cadre de la Cosafa Cup. Les faits remontent au 6 juillet 2022, quelques heures avant le premier match du Club M contre l’Eswatini. Ajay Reddy a été libéré sous caution après avoir passé une nuit en détention selon la MFA.  

Publicité

Selon les informations que nous avons obtenues auprès de la Mauritius Football Association, Ajay Reddy, élément de la force policière, a été arrêté la veille du départ de la délégation de Maurice pour regagner le pays soit le mardi 12. « Il a été retenu en détention policière pendant une nuit mais il a été libéré mercredi. J’ai parlé au principal concerné, il m’a dit que c’était un coup monté. Car, la dame en question lui a demandé une somme de 100 000 rands pour ne pas aller de l’avant avec cette affaire. Je n’étais pas là-bas, je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai une réunion avec les dirigeants qui étaient en Afrique du Sud cet après-midi. C’est là que je pourrais savoir davantage ce qui s’est passé », nous a déclaré le président de la Mauritius Football Association, Samir Sobha. 
 
Vishal Goomany, le Kit Manager du Club M est resté en Afrique du Sud aux côtés d’Ajay Reddy. Pour rappel, le Club M était en Afrique du Sud pour disputer la COSAFA Cup. La bande à Tony François a enregistré trois défaites en autant de sorties notamment contre l’Eswatini, Lesotho et Malawi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !