Live News

Fonds d’aide : Rs 2 millions pour les institutions religieuses

Le Premier ministre par intérim, Showkutally Soodhun, compte créer un fonds pour venir en aide aux institutions religieuses. Il participait le dimanche 28 août à une cérémonie de distribution de peinture à Vacoas, organisée par la All Hindu Association de La Caverne/Phoenix. « Cet argent sera utilisé pour le financement des activités des institutions religieuses du pays », a-t-il indiqué.

Publicité

Une somme de Rs 2 millions sera allouée à ce fonds d’aide. Showkutally Soodhun et ses proches ont participé  financièrement à ce projet, qui sera notamment géré par Navin Ramsoondur, maire de Vacoas/Phoenix et de Praveen Ramburn, président du conseil d’administration de la National Housing Development Company Ltd (NHDC).

L’objectif de cette démarche a expliqué le ministre est d’encourager les familles à se tourner vers la religion, car, selon lui, la drogue est en train de causer beaucoup de dégâts dans sa circonscription. « Nous devons prendre nos responsabilités et arrêter de dépendre uniquement du gouvernement », a-t-il ajouté.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !