Live News

À Fond-du-Sac : un opérateur de forklift meurt électrocuté sur son lieu de travail

Un drame s’est déroulé au sein de l’entreprise Stone Crusher à Fond-du-Sac mardi. Vers 15h 30, un chauffeur qui se trouvait dans l’enceinte de cette concasseuse a découvert le corps sans vie d’un de ses collègues, Nirdesh Ramsurrun, âgé de 27 ans. Ce dernier, qui habite le village de Triolet, est opérateur de chariot élévateur pour le compte de cette entreprise. La victime, qui était allongée sur le dos à même le sol, tenait entre ses deux mains un câble électrique. Il était inconscient.

Nirdesh Ramsurrun a été immédiatement transporté à la mediclinic de Triolet où son décès a été constaté. La police, qui privilégie un cas d’électrocution, a initié une enquête pour faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame. Une autopsie sera pratiquée pour connaître les causes de son décès. La police a sécurisé le périmètre du drame à des fins d’expertise scientifique. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !