Faits Divers

À Fond-du-Sac : un automobiliste accuse un policier de harcèlement 

Un automobiliste, habitant Fond-du-Sac, a porté plainte contre un policier et a alerté l’Independent Police Complaints Commission sur les agissements de l’agent. Le plaignant, âgé e 41 ans se dit être la cible de ce policier, depuis qu’il a été acquitté suite à une contravention que lui a servie le policier sous la Road Traffic Offence (RTO). Selon l’automobiliste, dans l’après-midi du mercredi 25 septembre, le policier l’ayant vu au volant de sa voiture, aurait fait un appel téléphonique pour demander qu’une enquête pour « disturbance » soit initiée contre lui.

Dans une déposition, réclamant une Precautionary Measure (PM) faite au poste de police de Triolet, le quadragénaire a soutenu qu’il se trouvait devant une banque lorsqu’il a aperçu le policier qui l’avait pris en contravention dans le passé. Selon le plaignant l’homme en uniforme s’est moqué de lui, avant de lui intimer l’ordre de déplacer son véhicule sur la route. « Il m’a parlé sur un ton arrogant » dit-il, en soutenant que ce n’est pas la première fois que le policier le harcèle. Les policiers du poste de Triolet, ont alors conseillé à l’automobiliste d’alerter l’IPCC. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !